Intel Core Ultra : un rapport qualité-prix imbattable en

Waouh ! J’attendais depuis longtemps quelque chose qui montre clairement à quel point le 9800x3d est en fait faible. Il n’y a absolument aucune raison que quiconque achète un de ces X3D en 2025. Le 265k en 3nm a l’air vraiment génial face à un AMD encombrant et dépassé en 4nm.

5 replies

  1. Margaret Hansen · 2 weeks ago

    Intel a-t-il oublié d’inclure aussi tous les problèmes que leurs processeurs ont connus ? Je ne toucherais pas à Intel même sous la menace d’une arme.

  2. Jesse Diaz · 2 weeks ago

    Le 265k à 250 USD est une affaire, mais malheureusement, il était trop cher au lancement. Beaucoup de joueurs ne comprennent pas que le jeu en 4K représente généralement un goulot d’étranglement important du GPU.

  3. Helene Geisler · 2 weeks ago

    article utilisant des diapositives INTEL, qui ignorent complètement la réalité de l’endroit où les processeurs s’exécutent vraiment. LMAO. même le prix. ils parlent après remise pour Intel. le 265k était à 400 dollars et est actuellement en solde à 310 dollars sur Amazon… Le 9700x avec lequel ils le comparent a été lancé à 360 dollars et est actuellement en solde à 300 dollars. Et qu’est-ce que fait Intel ? Ils disent « le 265k à 300 dollars est un meilleur rapport qualité-prix que de payer 360 dollars pour le 9700x », donc ils disent littéralement « achetez notre processeur en solde au lieu du 9700x acheté il y a plus de six mois à prix plein », ignorant complètement qu’ils sont pratiquement au même prix en ce moment…. Ils ne couvrent pas non plus l’efficacité, c’est-à-dire le ratio prix-performance. Les composants AMD consomment BEAUCOUP MOINS DE PUISSANCE. Donc le « dollar par FPS » est en fait plus élevé. Gamers Nexus, le FPS par watt du 265k Starfield est de 0,9… tandis que le 7800x3d est de 2,1 FPS par watt. Intel consomme presque 150 watts lors des jeux, tandis qu’AMD n’atteint même pas 70 watts. Alors à long terme ? vous payez moins en électricité avec AMD…. L’article entier est littéralement de la merde d’adepte d’Intel, probablement payé par Intel pour faire du marketing afin d’obtenir des ventes, puisque personne ne veut acheter Intel maintenant alors qu’AMD détruit les benchmarks de jeux.

  4. Amy Barrett · 2 weeks ago

    Ah oui, Intel serait totalement impartial dans les diapositives qu’ils créent……..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *