Écran 240 Hz 1920×1080
J’essaie de tirer le maximum de mon PC, aidez un frère..! RTX Nvidia 4060 8 Go, 32 Go de RAM, i7 14700
Comment obtenir plus d’IPS ? Utilisation VRAM 3,07/7,77
Écran 240 Hz 1920×1080
J’essaie de tirer le maximum de mon PC, aidez un frère..! RTX Nvidia 4060 8 Go, 32 Go de RAM, i7 14700
Comment obtenir plus d’IPS ? Utilisation VRAM 3,07/7,77
Pourquoi la raison pour laquelle mes fps ne sont pas les mêmes, passant de 140-160 à 180
Vous voulez dire que votre fps varie ? C’est normal, et s’il ne dépasse jamais 180, genre strictement 180, c’est peut-être que vous avez un limiteur de fps activé dans le jeu ou dans les paramètres Nvidia.
Un fps plus élevé ne signifie-t-il pas que vous avez plus de chances de gagner le premier tir (que votre tir touche en premier) ?
En théorie oui, mais les serveurs de Call of Duty et le netcode sont tellement merdiques que c’est pile ou face la plupart du temps, donc les fps sont plus précieux pour votre confort visuel.
Par exemple, la différence de latence de saisie entre 150 ips et 250 ips est d’environ 2 ms, et 250 ips est ce que la plupart des PC haut de gamme atteignent en moyenne.
+ le problème de ping ; par exemple, votre ping est de 15 ms et celui de l’adversaire est de 80 ms, le ping le plus faible est pénalisé et le ping le plus élevé remporte le duel. En d’autres termes ; procurez-vous une connexion internet merdique et une configuration PC pourrie et vous êtes paré.
Je ne le décrirais pas vraiment comme ça. Cela permet de voir les gens plus facilement en jaugeant, car plus d’images sont affichées, ce qui augmente les chances de voir, par exemple, l’arme ou la jambe de quelqu’un grâce aux images supplémentaires. L’autre avantage est la réduction de la latence de saisie et plus le nombre d’images est élevé, meilleure sera la sensation. Ce ne sont que deux exemples. Il existe une multitude de vidéos qui expliquent cela, celle avec Shroud est plutôt pas mal.
Quel est l’intérêt cependant ? L’œil humain peut percevoir environ 180 images par seconde dans des conditions normales, et un taux plus élevé n’est perceptible que sous l’effet de forces G importantes.
Premier tir
Le jeu est merdique aujourd’hui, des baisses de fps, des images floues, des saccades, jeu pourri.
Ta 4060 va un peu te limiter. Bon CPU que tu as. C’est juste que Warzone n’est vraiment pas bien optimisé.
Le DLSS va être ton meilleur ami pour viser ces taux de rafraîchissement plus élevés, mais tu vas voir des chutes massives.
165 de moyenne, c’est bien pour cette configuration. Honnêtement, tu devrais envisager de passer à la 2K.
Je possède une configuration avec RTX 5070 Ti • Intel Core i9-14900KF • 32 Go de RAM • SSD 4 To et mes FPS dans Warzone ne cessent de varier — parfois ils descendent sous les 200, d’autres fois ils frôlent les 300.
Je ne ressens aucun lag, mais je me demande si ce type de fluctuation est important. Devrais-je plafonner mes FPS à un nombre spécifique (comme 237 pour mon moniteur 240 Hz), ou est-ce correct de les laisser sans limite ? Je suis curieux de savoir comment les autres personnes avec des configurations à taux de rafraîchissement élevé gèrent cela.
Vous devez avoir vos paramètres graphiques très bas, n’utilisant que 2 Go et des poussières de VRAM. Si vous essayez de gagner quelques images, le DLSS fonctionne bien, mais n’utilisez pas la génération d’images.
Ouais, j’essaie de taper le 180+ assez régulièrement
Ça n’arrivera pas. Tu as de la chance si tu obtiens un 120 fps constant, ce qui est très bien d’ailleurs.
Il existe toutes sortes de méthodes pour augmenter les images par seconde dans les jeux, sous Windows et dans le BIOS. Regardez quelques vidéos sur YouTube.
En utilisant seulement 2 pour que je puisse en utiliser plus et que les fps augmentent ?
Je veux dire, c’est la théorie je suppose. Tu pourrais essayer de baisser tes paramètres graphiques et tu gagnerais quelques images, mais honnêtement 160-180 c’est plutôt bon pour ta config.
génération d’images = plus de latence d’entrée
Cela ne vaut pas le coup pour les jeux compétitifs
Bien sûr que non, mais comment vas-tu obtenir plus de 200 ips alors ? Les ips deviennent pires à chaque mise à jour.
Qu’est-ce qui t’a mis en position de
Il vaut mieux avoir 130 images sans frame gen que 200 avec.
Toute la raison de vouloir plus de 200 FPS dans un jeu comme COD est de réduire le décalage de l’entrée, et la génération d’images fait l’inverse.
N’utilisez pas la génération d’images dans les jeux FPS en ligne. Vous allez mourir dans plus de combats à cause de la latence des entrées.
Oui peut-être, mais dans 98 % des cas, les gens meurent à cause de la bêtise.
Chute d’images par seconde ou lag sur COD, ou putain, n’importe quoi sur COD.
Avec Reflex et/ou l’anti-lag AMD, le délai d’entrée ajouté est presque inexistant.
Il est toujours là, et que vous puissiez le ressentir ou non, une entrée plus lente vous donnera une moins bonne précision, ce qui est nul pour les jeux de tir compétitifs.
Tout bas, FxCAS à 90. L’upscaling Ai n’est pas bon pour les jeux compétitifs, utilisez simplement les paramètres compétitifs tels que tout bas avec un peu de réglage. Définissez le nombre de cœurs P que vous avez dans les fichiers du jeu. Je ne vais pas l’expliquer, regardez simplement une vidéo telle qu’icemanisaacs pour des paramètres non débiles avec de la musique inutile qui retentit.
Un jeu réalisé par Bungie en 97
Les serveurs de Call of Duty sont tellement pourris la moitié du temps que ça n’a aucune importance si tu joues à 69 images ou à 343 images.
Réglez les détails au minimum dans le jeu. Cherchez des vidéos d’optimisation de Windows sur YouTube. Il y a des centaines de vidéos comme ça.
Utilisez le DLSS en mode performance et à 100 %.