Retard d’entrée : solutions pour Skyrim et DLSS

Donc, j’ai décidé de télécharger le mod Skyrim Upscaling de PureDark pour DLSS3 car j’avais une moyenne de 45 FPS sur un RTX4080 avec la liste de mods NGVO. Maintenant, je suis clairement le crétin du village (très nouveau dans le modding et apparemment dans les graphismes), car maintenant je subis un gros retard d’entrée.

Avec le Vsync désactivé, le retard d’entrée est acceptable, mais j’ai des déchirures. Avec le Vsync activé, le retard d’entrée est insoutenable, mais je n’ai pas de déchirures. Je veux juste obtenir une moyenne de 60 FPS sans retard d’entrée important. Qu’est-ce que je peux faire pour résoudre/atteindre cela ?

Activer le mode à faible latence aiderait-il ? Faire des ajustements sur les paramètres DLSS aiderait-il ? Steam’s Lossless Scaling ou NVIDIA Image Scaling ferait-ils mieux ou aideraient-ils (je suppose que non) ?

**Détails supplémentaires :**

Je serai totalement transparent et dirai que je ne sais pas ce qui différencie DLSS1-4, ni ce qui différencie DLSS, FSR et XeSS. Il existe une version de son mod pour DLSS, DLSS + FSR3, DLSS2 + DLSS3, « seulement l’upscaling », et une autre qui semble faire XeSS, DLSS et FSR ? Évidemment, je n’ai aucune idée de comment ça fonctionne. J’ai également mis le réglage sur « Qualité » et il dit de régler la fréquence d’actualisation à 29… ce qui semble étrangement bas (quelqu’un devra peut-être expliquer pourquoi). Mais si quelqu’un a des recommandations ou des enseignements, en dehors de « ça va passer », je serais reconnaissant pour l’aide !

P.S. Je sais que c’est un jeu ancien et que j’ai choisi une grande liste de mods. Peut-être suis-je trop exigeant ? Je contacterai PureDark une fois que je saurai que je ne suis pas juste stupide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *