8x120mm en extraction sur le dessus, 4x120mm en admission sur le bas, 2x140mm en admission à l’arrière, 1x250mm en admission à l’avant et 4x120mm en configuration push/pull. En faisant tourner tous les ventilateurs d’admission et d’extraction à environ 250 tr/min, le système est très silencieux tout en offrant un flux d’air volumineux. Très impressionné par le Galahad II Lite Performance, la conception de la pompe est excellente et le bloc est très robuste. Il n’y a définitivement rien de « Lite » dans ce refroidissement liquide. 44°C en jeu avec un 9800X3D en undervolt neg 30, en utilisant la pâte Thermal Grizzly Duronaut.
Pouvons-nous désactiver la lumière RVB centrale (sur les ventilateurs) et garder uniquement la lumière RVB extérieure (bleue) car je prévois d’acheter ceux-ci, merci.
De quel cas s’agit-il ?
On attend toujours les photos de jour ?
Merci de nous avoir montré la chaise Lian Li sur l’image 6.
C’est littéralement OnlyFans.
De quel cas s’agit-il
C’est un cube E-ATX modifié datant de 2015.
On vient de me traiter de pauvre, rien qu’avec les ventilateurs 😭
Pas étonnant que je n’arrive jamais à en trouver à acheter.
Cette orientation du radiateur et de la pompe ne peut sûrement pas être bonne à long terme ? 🤔 Ça serait sympa de voir la construction complète en pleine lumière 😅👌🏻👍🏻
Le NZXT Kraken X52 que je viens de retirer était dans le même boîtier et exactement à la même position depuis 2016. Il fonctionnait encore parfaitement bien, avec un bruit de pompe nul et jamais aucun bruit étrange. Ses performances étaient constantes ; j’aurais certainement remarqué toute irrégularité dans le bruit de la pompe, car je fais beaucoup d’écoute musicale critique avec un bruit de fond très faible. Je vais prendre quelques photos avec un éclairage normal à 5000K, l’ordinateur étant éteint, et je les posterai ici.
8 x 120 mm en extraction sur le dessus, 4 x 120 mm en admission sur le fond, 2 x 140 mm en admission à l’arrière, 1 x 250 mm en admission à l’avant et 4 x 120 mm en configuration push/pull. Tous les ventilateurs d’admission et d’extraction fonctionnant à environ 250 tr/min, le système est silencieux tout en offrant un flux d’air volumineux. Très impressionné par le Galahad II Lite Performance, la conception de la pompe est excellente, le bloc est très robuste. Il n’y a définitivement rien de « Lite » dans ce refroidissement liquide. 44°C en jeu avec un 9800X3D en undervolt à -30, en utilisant la pâte Thermal Grizzly Duronaut.